Fun and Fair-Play since 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ReziaaL x [ S&D Hardcore ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ReziaaL x

ReziaaL x


Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Miami

ReziaaL x [ S&D Hardcore ] Empty
MessageSujet: ReziaaL x [ S&D Hardcore ]   ReziaaL x [ S&D Hardcore ] Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:30

Salut , Salut

Après avoir passé quelques semaines dans une team de pote , je décide de chercher une team sur COD 7 & COD 6 .
Je suis assez stricte sur les critères de recherche , Je recherche une team qui évolue uniquement en Hardcore , Une team Stable , Avec une moyenne d'âge élevé , et enfin souvent connecté et qui a la motive pour lancer une tonne de match .

à Présent un peu plus sur moi , Je m'appelle Alexandre L. J'ai 16 Bientôt 17 ans . Je posséde un Tritton AX-PRO <3 ! J'ai fait pas mal de grosses teams ce n'ai pas pour autant que je ne suis pas stable avec une team où je me sens bien . Voici mes anciennes teams les plus récentes : AwZ ; SooN x NighT ; Le Seum ( NeTs . Eu ) ; vZ ( RazR ) ; Enzyme 1er en Normal ; FaZe ( GB ) ; DiXiuM ; Hz ; DiamonZ ( GB 12/0 ) et pleins d'autres !... Je joue également sur le site conccurent , J'aime toutes les maps appart Crisis et WMD , mais je peut m'adapter ! Mon ratio est de 1.40. Je suis connecté tout les soirs en semaines et là je suis en vacances . Le WE je joue également beaucoup ! Pour finir je joue à la M16 et à la G11 !

J'aimerais faire partis de la vG , car c'est une team qui évolue depuis 2009 sur LiveNplay et donc qui à déja une bonne stabilité . De plus la vG à un bon effectif d'où leurs 3éme places au ladder dernier . Je connais vG x Amnee Et j'ai déja parler à vG x Darkpolo27 & vG x KolKov .

Comme je l'ai spécifié au début , je cherche une team sur COD 7 & COD 6 , Sachant que je jouerais beaucoup plus sur COD 7 . Si cela n'est pas possible je postule pour la Section COD 7.


Sur ce Merci d'avoir lu ce pavey x) ! Contacter moi à ce GT : ReziaaL x
Revenir en haut Aller en bas
vG x KolKoV

vG x KolKoV


Messages : 588
Points : 642
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Talence

ReziaaL x [ S&D Hardcore ] Empty
MessageSujet: Re: ReziaaL x [ S&D Hardcore ]   ReziaaL x [ S&D Hardcore ] Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:36

Merci de t'être présenté sur le forul comme je te l'avais demandé Wink , on va parler de ta candidature parce que le principale problème est est ce qu'on recrute ou pas??

Et t'inquiète pas tu es loin du gros pavet, je m'y connais Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
ReziaaL x [ S&D Hardcore ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun and Fair-Play since 2009  :: Recrutement :: [ON] COD 7-
Sauter vers: