Fun and Fair-Play since 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de D34D D3VIL en R&D HC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
devildu88

devildu88


Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine,Vosges

Candidature de D34D D3VIL en R&D HC  Empty
MessageSujet: Candidature de D34D D3VIL en R&D HC    Candidature de D34D D3VIL en R&D HC  Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:30

bonsoir à tous,je me présente D34D D3VIL Alias Gabriel, j'ai 17 ans et je suis en filière ES bref je vais pas m'étaler sur ma vie elle n'est pas le sujet de ma visite.

Mon age ; Comme je l'ai déjà dit j'ai 17 ans. Sans être prétentieux et borné je pense être mature, fair-play et sympathique.
Ancienne team ; Je n'ai connus qu'une première et seule team La zG ( Team Zero gravity)
Casque ; Tritton AX180
Ratio ; 1.22 passé a 1.23 Razz je le remonte vite
Disponibilité ; tout les soirs au environ de 17h et les week end je suis entièrement disponible
Maps préférées ; Mes maps préféré ? Se sont Hanoï,Grid,Havana et "éventuellement" Villa
Armes ; M16,Ak47,Ak74u et de temps en temps galil ou commando mais je les utilises quand meme rarement
Pourquoi la vG x ? J'ai regardé plusieurs annonce de team, parmis celle-ci la votre car je cherche avant tout une team qui ai un esprit d'equipe ( no embrouilles...) mais aussi une team avec un esprit de compétition tout en etant bon joueur, Et comme le dit si bien votre bannière Fun et fair play m'on tout de suite attiré vers votre team.


Dernière édition par devildu88 le Ven 29 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vG x AmNee

vG x AmNee


Messages : 120
Points : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Châteauroux

Candidature de D34D D3VIL en R&D HC  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de D34D D3VIL en R&D HC    Candidature de D34D D3VIL en R&D HC  Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:45

Bienvenu!
Et tres bonne présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de D34D D3VIL en R&D HC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun and Fair-Play since 2009  :: Recrutement :: [ON] COD 7-
Sauter vers: