Fun and Fair-Play since 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Pour postuler en Recherche et Destruction HC [Black ops]

Aller en bas 
+2
vG x DarkPolo28
vG x Pastis
6 participants
AuteurMessage
vG x Pastis
Admin
vG x Pastis


Messages : 909
Points : 3334
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Coustellet City

Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Empty
MessageSujet: Pour postuler en Recherche et Destruction HC [Black ops]   Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:05

Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Logovg10

Vous êtes intéressez pour rejoindre la section Recherche et Destruction HC

Remplissez ces critères ;

Age ;
Ancienne team ;
Casque ;
Ratio ;
Disponibilité ;
Maps préférées ;
Armes ;
Pourquoi la vG x ?


Voila se topic est verrouiller pour faire votre demande veuillez ouvrir un autre topic dans la catégorie recrutement avec comme titre ; votre gt, la section demander (s&d ...).



Merci et bonne chance pour votre test !


Dernière édition par vG x Pastis le Mer 27 Oct - 2:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-gaming.1fr1.net
vG x DarkPolo28

vG x DarkPolo28


Messages : 138
Points : 374
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : 91

Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler en Recherche et Destruction HC [Black ops]   Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:04

bonjours a tout les petit geek je sui le responsable pour le recherche et destruction voila contacter moi .merci cordialement darkpolo28
Revenir en haut Aller en bas
vG x swanndu91

vG x swanndu91


Messages : 12
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28

Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler en Recherche et Destruction HC [Black ops]   Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:30

âge: 15
ancienne team: pote de darkpolo28
map préféré: toute sauf rundown
arme préféré : ump 45
Revenir en haut Aller en bas
vG x DEViOUS
Admin
vG x DEViOUS


Messages : 515
Points : 876
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : 83

Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler en Recherche et Destruction HC [Black ops]   Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:54

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vG x Pastis
Admin
vG x Pastis


Messages : 909
Points : 3334
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Coustellet City

Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler en Recherche et Destruction HC [Black ops]   Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:40

swanndu91 a écrit:
âge: 15
ancienne team: pote de darkpolo28
map préféré: toute sauf rundown
arme préféré : ump 45

Ok tu as oublier :

Dispo :
Armes :

Donc voila tu rentre dans une période de test de deux semaines pour la section S&D hardcore.

Pour le moment ce que je pense :

Négatif : Évite de rager et de gueuler a chaque fois que tu meurt ont a déjà HeRaZius et soit fair-play avec les français quand ont joue en classé.

Positif : un bon level un bonne connaissance des maps et de plus tu est un IRL avec Darkpolo ce qui facilite la cohésion.

Voila améliore le négatif et je suis sur que tu fera un bon vG x
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-gaming.1fr1.net
vG x DEViOUS
Admin
vG x DEViOUS


Messages : 515
Points : 876
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : 83

Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler en Recherche et Destruction HC [Black ops]   Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:59

Et il y a une condition aussi c'est le changement de gamer tag qui est pour ma part obligatoire car ça prouve l'engament du joueur et c'est beaucoup plus Fun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vG x Pastis
Admin
vG x Pastis


Messages : 909
Points : 3334
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Coustellet City

Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler en Recherche et Destruction HC [Black ops]   Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:51

vG x MESRiNE. a écrit:
Et il y a une condition aussi c'est le changement de gamer tag qui est pour ma part obligatoire car ça prouve l'engament du joueur et c'est beaucoup plus Fun ! Wink

Idem pour moi swann si tu passe par la regarde les deux posts au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-gaming.1fr1.net
vG x DEViOUS
Admin
vG x DEViOUS


Messages : 515
Points : 876
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : 83

Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler en Recherche et Destruction HC [Black ops]   Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:01

vG x Pastis a écrit:
vG x MESRiNE. a écrit:
Et il y a une condition aussi c'est le changement de gamer tag qui est pour ma part obligatoire car ça prouve l'engament du joueur et c'est beaucoup plus Fun ! Wink

Idem pour moi swann si tu passe par la regarde les deux posts au dessus.


Si il passe un jour lol pale
Revenir en haut Aller en bas
vG x swanndu91

vG x swanndu91


Messages : 12
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28

Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler en Recherche et Destruction HC [Black ops]   Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:40

je vais couper mon micro a chaque mort c'est impossible que je dise rien^^ mais sinon je vais essayer d'avoir des points microsoft pour le gamertag
Revenir en haut Aller en bas
vG x Pastis
Admin
vG x Pastis


Messages : 909
Points : 3334
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Coustellet City

Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler en Recherche et Destruction HC [Black ops]   Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:42

swanndu91 a écrit:
je vais couper mon micro a chaque mort c'est impossible que je dise rien^^ mais sinon je vais essayer d'avoir des points microsoft pour le gamertag

Essaye stp car c'est quand même saoulant d'entendre gueuler sans arrêt merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-gaming.1fr1.net
vG x Pastis
Admin
vG x Pastis


Messages : 909
Points : 3334
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Coustellet City

Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler en Recherche et Destruction HC [Black ops]   Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:45

Bienvenue a swanndu91 qui devient vG x swanndu91 âpres son intégration dans la section recherche et destruction.

Voila swann j'attends un meilleur fair-play et un meilleur self contrôle de ta part.

Et bonne chance pour les matches a venir

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-gaming.1fr1.net
vG x DEViOUS
Admin
vG x DEViOUS


Messages : 515
Points : 876
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : 83

Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler en Recherche et Destruction HC [Black ops]   Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:22

bienvennue et bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
vG x Pastis
Admin
vG x Pastis


Messages : 909
Points : 3334
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Coustellet City

Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler en Recherche et Destruction HC [Black ops]   Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:39

vG x MESRiNE. a écrit:
bienvennue et bonne chance !!!

Tu pourras changer la couleur de swann ( du jaune au vert )
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-gaming.1fr1.net
vG x DarkPolo28

vG x DarkPolo28


Messages : 138
Points : 374
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : 91

Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler en Recherche et Destruction HC [Black ops]   Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Icon_minitimeMar 8 Juin - 4:52

ou ou ouuuuuuuuuuu cooll swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann swann
Revenir en haut Aller en bas
vG x DEViOUS
Admin
vG x DEViOUS


Messages : 515
Points : 876
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : 83

Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler en Recherche et Destruction HC [Black ops]   Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Icon_minitimeMar 8 Juin - 5:11

y a de l'amour dans l'air mdr
Revenir en haut Aller en bas
vG x Pastis
Admin
vG x Pastis


Messages : 909
Points : 3334
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Coustellet City

Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler en Recherche et Destruction HC [Black ops]   Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Icon_minitimeMar 8 Juin - 5:14

vG x MESRiNE. a écrit:
y a de l'amour dans l'air mdr

Ont dirais bien oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-gaming.1fr1.net
vG x DarkPolo28

vG x DarkPolo28


Messages : 138
Points : 374
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : 91

Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler en Recherche et Destruction HC [Black ops]   Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:54

mdr bande de gogole
Revenir en haut Aller en bas
vG x swanndu91

vG x swanndu91


Messages : 12
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28

Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler en Recherche et Destruction HC [Black ops]   Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:33

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaDe x CiisCoO




Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2010

Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Empty
MessageSujet: MaDe x CiisCoO vient postuler   Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:10

Age : 17 ans
Ancienne team : MaDe e-sport, ATK
Casque : cyborg 5.1
Disponibilité : le soir car la journée je suis dehor ou alors j'ai rugby donc plus vers 22h00 jusqu'a tard le soir
Maps préférées : je ne suis pas pointilleux donc toutes les maps me conviennent
Armes : M16A, UMP45, F4MAS

voila voila maintenant il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne soirée et a tres bientot dans la vG j'espere
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iBaiiRozZ x




Messages : 1
Points : -1
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler en Recherche et Destruction HC [Black ops]   Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Icon_minitimeVen 18 Juin - 2:48

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
Ancienne team: infinity destructor,naturalz,fire project et fire deluxe

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
Casque: Triiton ax pro

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
armes: UMP45 M16 et Famas

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
cartes:Skidrow,higrise,invasion,vacant et strike

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

je vous dit bonne aprem et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
vG x Pastis
Admin
vG x Pastis


Messages : 909
Points : 3334
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Coustellet City

Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler en Recherche et Destruction HC [Black ops]   Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Icon_minitimeVen 18 Juin - 6:16

MaDe x CiisCoO a écrit:
Age : 17 ans
Ancienne team : MaDe e-sport, ATK
Casque : cyborg 5.1
Disponibilité : le soir car la journée je suis dehor ou alors j'ai rugby donc plus vers 22h00 jusqu'a tard le soir
Maps préférées : je ne suis pas pointilleux donc toutes les maps me conviennent
Armes : M16A, UMP45, F4MAS

voila voila maintenant il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne soirée et a tres bientot dans la vG j'espere
Very Happy

Envoie moi un msg quand tu veut joués avec nous !

Car ya beaucoup de postulant !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-gaming.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler en Recherche et Destruction HC [Black ops]   Pour postuler en  Recherche et Destruction HC [Black ops] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour postuler en Recherche et Destruction HC [Black ops]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postuler pour black ops
» x Jahkeam x >[Black Ops]<
» eRozion [Black Ops] [Annulé]
» Recherche de Team
» Recherche de Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun and Fair-Play since 2009  :: Recrutement :: [ON] COD 7-
Sauter vers: