Fun and Fair-Play since 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation o Bumblebee o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
o Bumblebee o 49




Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2011

Postulation o Bumblebee o Empty
MessageSujet: Postulation o Bumblebee o   Postulation o Bumblebee o Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:26

Salut à tous les gamers de la Vg.
Je m' appelle Laurent j'ai 24 ans. Je suis a la recherche d'une team pour faire de la recherche et destruction en mode HC.
Pour ce qui est de ma personnalité :
-je suis énervé lorsque je perd car je suis compet mais je ne rage pas et surtout je ne le montre pas (je joue pour jouer mais je joue pour gagner avant tout par contre si je perd je ne suis pas la personne qui va se mettre a insulter tout le monde)[b]
-je suis quelqu'un de très fair-play (je sais reconnaitre la défaite lorsque je tombe sur quelqu' un de plus fort que moi)
-j évolue en ce moment au sein de la évolved soldier nous sommes classé dans les 20 premiers maintenant mon evoltion au sein de leur équipe me parait mal engagé car il me demande d' être la a 21 heures le soir vue qu ils vont reprende les cours.
Ma devise est le travail avant tout donc je ne suis pas souvent a 21 heures mais je reste souvent connecté dans l apres midi et apres 21 heure pas de problème

Pour ce qui est du jeu:
-je joue au Call of duty depuis le 4 et le black ops depuis sa sortie je suis a l aise sur toutes les cartes.
-Je joue avec un casque triton axpro
-je connais pas mal de strat de match maintenant je peux m adapter je sais ruscher je sais temporiser et tenir un site bomb.

Pour ce qui est de ma motivation
-je suis quelqu un qui adore étudier les cartes et je partagerai tous les Angles que je connais avec l equipe
-le changement de GT ne pose pas de problème si je suis pris dans l équipe au contraire je trouve Ca super sympa d' afficher son appartenance a une team.

Je pense avoir fait le tour j espère que vous alezan moin accepter que je fasse les testes chez vous au moins vous pourrez juger par vous même de mon game play et la façon dont je me comporte avec les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
vG x FuuZiia

vG x FuuZiia


Messages : 94
Points : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29

Postulation o Bumblebee o Empty
MessageSujet: Re: Postulation o Bumblebee o   Postulation o Bumblebee o Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:30

Bienvenue a toi ! Smile
J'en parle avec les autres pour voir si il y a de la place encore en test
Revenir en haut Aller en bas
o Bumblebee o 49




Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2011

Postulation o Bumblebee o Empty
MessageSujet: Re: Postulation o Bumblebee o   Postulation o Bumblebee o Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:35

Merci c est super sympa d' avoir répondu en attendant de vos nouvelles au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
vG x OaSiis

vG x OaSiis


Messages : 135
Points : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Postulation o Bumblebee o Empty
MessageSujet: Re: Postulation o Bumblebee o   Postulation o Bumblebee o Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:37

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
o Bumblebee o 49




Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2011

Postulation o Bumblebee o Empty
MessageSujet: Re: Postulation o Bumblebee o   Postulation o Bumblebee o Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:05

merci pour ton accueil oasis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vG x Pastis
Admin
vG x Pastis


Messages : 909
Points : 3334
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Coustellet City

Postulation o Bumblebee o Empty
MessageSujet: Re: Postulation o Bumblebee o   Postulation o Bumblebee o Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:18

Ta candidature me semble correcte je vais allez demander conseil auprès de Skyzer pour en savoir un peu plus je te recontacte ici meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-gaming.1fr1.net
o Bumblebee o 49




Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2011

Postulation o Bumblebee o Empty
MessageSujet: Re: Postulation o Bumblebee o   Postulation o Bumblebee o Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:31

Il n y a pas de problème j attend ta réponse alors d'ici là bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
o Bumblebee o 49




Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2011

Postulation o Bumblebee o Empty
MessageSujet: Re: Postulation o Bumblebee o   Postulation o Bumblebee o Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:30

Bonjours à tous alors pastis as tu réussi a parler avec Skyser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation o Bumblebee o Empty
MessageSujet: Re: Postulation o Bumblebee o   Postulation o Bumblebee o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation o Bumblebee o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation DarKBull
» Demande de postulation
» Postulation II RaZiaH II
» Demande de postulation
» Postulation : Stabil0x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun and Fair-Play since 2009  :: Recrutement :: [ON] COD 7-
Sauter vers: